2 actions vitales pour gagner dans le MLM

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2 actions vitales pour gagner dans le MLM

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Pré-qualifiéeComment gagner avec le MLM comprend deux actions essentielles:

  1. Travailler avec les prospects qualifiés
  2. Continuer la Formation continue

Un prospect qualifié est quelqu’un qui a rempli certaines conditions ou
exigences fixées par vous pour être dans votre équipe, quelqu’un avec
des qualités nécessaires ou souhaitables.

Une personne formée est quelqu’un qui a été guidé vers une objectif
souhaitée et préparée par certaines actions et exercices pour être
compétents dans leur activité.

La première personne à faire en sorte d’être à la fois qualifié et formé
c’est vous-même. Lorsque vous avez rejoint votre équipe MLM vous étiez
enthousiasmé par les rêves et les possibilités, non? Sachant de plus que
vous alliez apprendre de nouvelles choses, non? Eh bien, vous êtes tout
aussi excité aujourd’hui? Avez-vous appris ces nouvelles choses jusqu’à
présent?

Si non, pourquoi? Si non, il y a des chances que vous vous forciez à travailler
trop dur avec des personnes non qualifiées ou que vous ne formiez pas
continuellement vos filleuls à apprendre la meilleure façon de gagner
avec le MLM.

marines 2La meilleure façon de travailler avec des personnes
qui se révèlent performants est d’abord avoir l’attitude
qui, comme les annonces des « Marin’s américains »,
vous êtes «à la recherche de quelques bons hommes»
et de définir ce que «bon» signifie pour vous. Les gens
que vous inscrivez seront dans votre équipe.Vous êtes
responsable de votre équipe. Etablissez vos règles afin
de trouver d’autres filleuls. Voici une façon de le faire:

Posez des questions ouvertes

Une question ouverte attend autre chose qu’un oui ou un non comme réponse.
Cela ouvre la porte à des questions de clarification qui vont ouvrir sur une
perspective: sera-t-elle ou sera-t-il un membre de l’équipe performant sur
qui compter? 

Un prospect vous demande: «Puis-je vraiment faire les choses en grand avec
le MLM? » – Ce n’est pas une question ouverte, car on peut répondre par un
oui ou par non. Aucun éclaircissement ne vient d’une telle question. Si vous
répondez «non», vous avez menti. Si vous répondez «oui», vous risquez de
tomber sur un beau parleur et vous fuyez.

Répondre à une question fermée vous m’est en difficulté, mais de répondre
à son tour par une question ouverte vous aide à clarifier ce qu’ils entendent
par leur question. Il montre également à votre prospect votre intérêt pour
eux, la plupart des gens aiment qu’on leur porte de l’intérêt.

Vous pourriez dire: «Merci d’avoir posé cette question. Je voudrais mieux
comprendre ce que vous voulez dire quand vous dites « en faisant les choses
en grand » car cela n’a pas la même signification pour tous le monde. Voulez-
vous me dire ce que cela représente pour vous, s’il vous plaît? « 

Par tous les moyens, écoutez bien ce qu’ils disent ici! Leur réponse à votre
question vous guidera afin de déterminer si vous voulez travailler avec eux
ou non. En d’autres termes, leur réponse vous indiquera si ces personnes
sont ouvertes au MLM, et quantifiera la quantité de travail que vous aurez
à faire avec eux.

Quelqu’un qui n’est pas ouvert au MLM, apparemment, a peut-être eu une
mauvaise expérience et n’est pas en mesure de vous en parler. Si vous
les écouter en les considérant comme des personnes ouvertes, ils peuvent
vous faire part de leur expérience passée. Votre sens de l’écoute pourrait
réhabiliter leur enthousiasme initial avant d’avoir eu des problèmes avec
le MLM.

Sans poser des questions ouvertes et sans avoir clarifié leurs réponses,
vous ne saurez pas s’ils ont juste choisi la mauvaise entreprise ou si elles
n’ont pas été aidés ou formés lors de leurs expériences. D’autre part, s’ils
ont choisi une bonne compagnie, ont ils eu un comportement d’enseignable
pour se former et aussi d’être plus dans l’action. Ainsi, vous les connaitrez
mieux.

Vous voulez savoir quelle était leur expérience personnelle, afin de décider
si vous les voulez dans votre équipe, ou non. Rappelez-vous vos exigences
sont élevées. Vous voulez atteindre vos objectifs.

La prochaine question à poser…

D’abord, vous construire une, puis obtenir une image claire de leur expérience
et leur connaissance du MLM. Bon ou mauvais, vous voulez savoir ce qui
est arrivé à votre prospect ou à quelqu’un d’autre qu’il connaissait? Une
fois que vous obtenez cela, essayez autant que possible qu’il vous dise ce
qui ont vécu lors de cette expérience passée. Plus ils vous en disent, et
tout devient plus clair.

Puis, une fois les mauvaises expériences oubliées, vous posez cette question:

« Pensez-vous que le MLM ou le marketing de réseau est fait pour tout le
monde? »

Leur réponse va vous faire comprendre si oui ou non vous allez continuer
avec eux. S’ils sont certains que le MLM ne fonctionne pas, vous allez décider
qu’ils ne sont pas fait pour le MLM et vous passez à une autre personne.

Si elles ne sont pas sûrs, poser une autre question ouverte. En d’autres
termes, s’il y a encore à tirer sur la corde avec une question ouverte et
écouter avec un réel intérêt. De cette façon, vous avez la maitrise de
votre prospection afin de faire le meilleur usage de votre temps.

Le point de qualification faisable ou rupture

Vous êtes dans le MLM. Vous savez que cela fonctionne. Il travaille pour
vous. Mais il pense que cela ne fonctionne pas. Eh bien, certaines personnes
ne peuvent pas adhérer à l’idée que leurs échecs passés peuvent avoir eu
quelque chose à voir avec eux. Ils blâment les autres. Ces personnes ne
sont pas destinés à votre équipe.

D’un autre côté, peut-être qu’ils ne sont pas formés du tout, ou pas formés
correctement. Vous pouvez le découvrir. Vous voyez le potentiel derrière
ce qu’ils disent, de sorte que vous pourriez demander, «les gens peuvent
être aidés? Si je vous aidé à obtenir une formation appropriée et à vous
montrer comment qualifier et former les autres, seriez vous d’accord?
Et voulez-vous aider les autres aussi? « 

Poser des questions sur l’aide et d’entendre leur réponse vont déterminer
le sort de votre travail avec eux. Alors, écoutez bien leurs mots et leurs
réponses. Ceci est le point de faisabilité ou de rupture afin qu’un « prospect »
vous rejoigne.

S’ils disent: « Vous savez quoi, c’était de ma faute et cela n’a pas fonctionné.
« Voilà une grande perspective. Continuer à travailler avec la personne qui
veut toujours essayer, qui vous raconte que son échec passé était de sa
responsabilité. Il est toujours prêt à apprendre et peut avoir votre aide.

Ce que vous cherchez à préciser sont ses réflexions sur la ou les raisons
pour la ou lesquelles il n’a pas réussi avant, ce qui ouvrira la porte à votre
direction dans la mise en place de son plan de formation.

Cela devrait ouvrir la perspective non seulement de votre aide, mais aussi
d’obtenir une formation, parce qu’ils auront maintenant un point de vue
différent. Cette fois, ils peuvent apprendre à gagner avec le MLM!

Le Manque de formation conduit à l’échec

La meilleure façon, pour aider quelqu’un a passé au dessus de leurs doutes
initiaux sur le démarrage en Multi Level Marketing est de leur donner
quelques données stables. Voilà la valeur réelle de la formation: les données
stables sur lesquelles ils peuvent être sur de compter.

Avez-vous déjà joué au vieux jeu appelé MIKADO? comment gagner avec MLM est comme ramasser StixC’était un faisceau de
bâtons de couleur que vous jetiez en vrac sur la table. Vous deviez
ramassé un à un bâton un, sans faire bouger les autres. La règle était:
si vous déplaciez un autre bâton, votre tour était terminé. A la fin,
quand le dernier batonnet a été ramassé, les joueurs comptent leurs
bâtons et celui qui a le plus de bâtons gagne le match.

Eh bien, les données stables sont comme les batonnets du MIKADO, car
vous regardez au delà de ces données tout en les apprenant les unes
derrières l’autre. Vous apprenez bien les unes sans être perturbé par les
autres. Une par une, chaque donnée ajoute à votre compréhension la façon
d’utiliser toutes les données. Celui qui comprend le plus, et les utilise le
mieux selon les règles, gagne.

Voilà comment gagner avec le MLM. Cela concerne la la « pré-qualification »
de vos prospects et la formation de vos nouveaux filleuls. Et de les amener
à faire de même tout le long de leur réseau.

Vous et vos stagiaires peuvent gagner avec MLM, vous le savez!

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