Comment Prospecter 24h/24?

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Réseau MLM
C’est sans limite avec cette technique!

Que vous fassiez, du e-commerce, de l’infopreneuriat, ou tout autre activité de business sur le net, vous recherchez tous un truc: C’est Prospecter et/ou Vendre 24h/24… 
Eh oui, qui ne rêve pas de voir ses ventes se faire même quand vous dormez?
Qui ne rêve pas de voir son agenda se remplir alors que l’on fait du vélo ou que l’on est en route pour accompagner ses enfants à l’école!

TOUT Le monde! N’est ce pas?

Et vous, vous en pensez quoi qui avez une activité sur Internet ou pas d’ailleurs?
Vous qui faites du MLM et qui suivez le plan de formation à la lettre (liste de nom, réunion, flyer, …) mais qui ne parrainer que peu de personnes?
Souhaitez vous arrêter comme 95% des gens qui se sont lancés dans cette SUPERBE activité?
Le marketing relationnel est l’activité de demain pour aider les personnes à retrouver des compléments de revenus et « squizzer » les multinationales!
C’est une industrie qui se fait du fabricant au client sans intermédiaires…
On est dans de la distribution directe!
Vous trouverez un de mes anciens articles parlant de ce qu’est le MLM!
Il est ici: https://e-businessmarketing.fr/m-l-m/
Revenons au sujet du jour concernant la Prospection Vente 24h/24!

Comment faire alors pour parrainer 24h:24?

L’objectif étant ici dans le cadre du Marketing Relationnel de parrainer le plus de personne de qualité possible tout en respectant les règles éthique de cette activité.
Je ne remet pas en question les techniques de « présentiels », avec la liste de nom, les  réunions, les conférences, … C’est une ancienne technologie qui fonctionne bien pour certaines personnes, pur d’autres c’est plus compliqué (et j’en fais parti). C’est pour cela que,  quand j’ai vu que la technologie et internet permettaient de faire du parrainage 24h/24 alors je me suis jeté sur cette opportunité car cela me semble être une solution à de nombreux « réseauteurs » qui ont du mal à recruter.

Que des avantages avec cet outil!

– Cette technique permet également de ne plus être dans la course à la chasse aux prospects afin de recruter une ou deux personnes afin de lancer son activité!
– De plus, elle vous permet de choisir les personnes avec qui vous voulez travailler, cela inverse le challenge, n’est ce pas???
– Un des avantages et pas des moindres, c’est d’arriver à être payé pour Prospecter!
Vous avez bien lu, vous pouvez être payé pour recruter… 
Avez vous en vie de découvrir ce qu’il se passe avec cet outil et cette technique?

C’est QUOI?

C’est l’histoire d’un truc qui n’existe pas que pour les voitures ou les trains… mais aussi pour les « marketeurs » à la page!
Il s’agit du funnel de Prospection ou de Vente comme vous souhaitez!

Merci à LearnyBox

Les 3 étapes du funnel marketing : attirer, considérer et convertir

Le funnel marketing représenter visuellement le parcours client.

On le formalise le plus couramment sous la forme de l’entonnoir de conversion qui se divise en trois étapes : attirer, considérer, et convertir. Ce sont les phases-clés du parcours de décision, depuis le moment où un client porte son attention sur une marque ou un produit (via un page de capture), jusqu’à l’acte d’achat.

Je vous offre « La Méthode pour Générer 15 Prospects par Semaine » ci-dessous (cliquez sur le lien). Vous allez pouvoir aussi vous formez et mettre en place votre propre « funnel marketing »!

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