Comment en MLM, laisser des messages qui fonctionnent?

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Comment en MLM, laisser des messages qui fonctionnent?

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clapSCENE ONE, prendre une:

Vous avez reçu votre l’aval de votre réseau aval pour avoir leur téléphone.
Vous êtes tous deux préparé et prêt pour qu’ellle ou qu’il fasse le premier
appel auprès de prospect. Vous avez une opportunité pour inviter quelqu’un
à regarder une vidéo, écouter une conférence téléphonique, ou assister à
une réunion en direct.

Vous les regardez appeler et tomber sur la messagerie vocale. Que font-ils?

Répondeur:  « Après le bip, laissez votre message. »

Votre associé:  « Salut … euh … Je voulais juste t’appeler… Je vais essayer
plus tard. »

Vous frémissez. Ils éprouvent de l’embarras. Saviez-vous si ils étaient préparés
et vous étiez vous prêt? Ils étaient bien disposés pour appeler des personnes
en direct!

Ce n’était pas beau à voir! C’était peu inspirant et ne renforcer pas la confiance.
D’aucune façon cela ne vous apportera la manière pour atteindre votre objectif.

Pratiquer, pratiquer, pratiquer

Maintenant c’est le bon moment d’apprendre ce qu’il faut faire correctement,
et de le pratiquer jusqu’à ce qu’ils ne soient plus jamais surpris par un répondeur
ou un service de messagerie vocale.Voici comment faire:

  1. Laissez-votre message.
  2. Écoute le.
  3. Écoutez comment tu parles.
  4. Décider de ce qu’il y a mieux à faire.
  5. Faites un autre test.
  6. Faites d’autres corrections si besoins, et refaite encore … encore … et encore. 
  7. Pratiquer avec eux jusqu’à ce que ils soient convaincus par leur message
    qui sonne bien à chaque fois, qui inspire confiance, et qui porte son effet.

Exemple d’appel pour le Marché chaud en MLM

marché chaudLes appels sur votre marché chaud en MLM (pour les personnes que vous connaissez
déjà) obtiennent habituellement des réponses – ils connaissent l’appelant, et
l’imprécision est acceptable pour eux.

ASSOCIÉ:  « Hey, c’est moi. N’hésitez pas à me rappeler quand vous cela est possible ».

Gardez bien votre personnalité sans essayer de passer pour une autre avec une voix
différente de la votre. 

« Salut John. C’est Tim. Comment vas tu? Je t’appelle pour parler un peu business
avec toi … « 

« Salut John. C’est Tim à l’appareil. Appelle moi. Je dois te parler de quelque chose … « 

« Salut John.C’est Tim à l’appareil.  On ne s’est pas parlé depuis un moment. Je tenais
à rattraper ce retard sur ce que tu as fait  jusqu’à maintenant et te demander un
service… « 

« Salut John. C’est Tim. J’aimerai te faire part de quelque chose qui est venu sur mon
bureau que tu pourrais trouver intéressant … « 

« Salut Jean, c’est Tim, cela fait longtemps que l’on a pas discuté ensemble. Appelles-moi
quand tu peux. J’aimerais savoir comment tu vas… « 

Soyez vous-même. 

 

Exemple d’appel pour le Marché froid en MLM

Les appels sur le marché Froid en MLM (pour les personnes que vous ne connaissez pas) répondront
à l’autorité. Positionnez-vous comme un leader dans votre domaine, mais doucement:

« Bonjour! Je vous appelle pour John Smith. John, vous avez rempli un questionnaire
indiquant votre intérêt pour une entreprise à domicile. Je vous appelle à l’égard de
ce dernier. Je tiens à vous rencontrer afin de mieux vous connaitre et de discuter sur
ce que vous aviez à l’esprit afin de voir si ce que l’on fait est adapté à vous.
Permettez-moi de vous donner mon numéro … « 

De longs messages ou des messages très courts ne sont pas recommandés.

Cependant, il existe une différence dans la dernière moitié du message.

La dernière partie du message doit toujours être la même. Permettez-moi de répéter
que: La dernière partie du message doit être toujours la même!

La dernière partie du message:

« … Je vous laisse mon numéro 888.888.8888. Je vous le donne de nouveau, 888.888.8888.
Je me réjouis de pouvoir discuter avec vous. « 

Laisser deux fois votre numéro dans la dernière partie de votre message sinon cela pourrait
se révéler une erreur coûteuse, dans la perspective ou il n’a pas bien entendu votre numéro
ou qu’il ne l’a pas. Vous devez le répéter, car il peut ne pas avoir entendu la première fois,
ou le message n’a pas été effectué correctement.

Supposez le pire, la connexion téléphonique peut être mauvaise et ne faites jamais l’erreur
d’un message sans votre numéro, ou bien que votre prospect a déjà votre numéro.

Parlez clairement et sans hâte. Rappelez-vous que l’objectif et d’inspirer un appel en retour.
Si vous devez inclure des données importantes, assurez-vous qu’elles soient placées au début
du message. Laissez votre numéro de téléphone et que cela soit la dernière chose qu’ils
entendent – les gens raccrochent souvent après qu’ils l’aient entendu.

Et rappelez-vous … le mystère suscite l’intérêt. Laissez votre auditoire accroché à votre appel.
Les gens sont naturellement curieux, que ce soit sur le marché chaud ou froid!

En MLM, utiliser et enseigner ces conseils à vos filleuls et regarder votre revenu monter!

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