Prospection, Patience & People en MLM

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Prospection

Patience, Prospection & Personne en MLM 2ième partie

La prospérité pourrait être appelé le 4ième «P» du MLM, mais il ce
n’est qu’un objectif. Les trois «P» sont ce que vous devez être et
construire pour arriver au but. Construisez vous-même ces «P» et
vous allez arriver plus vite au but.

Ceci est le 2ième article d’une nouvelle série de trois articles du blog.
La première était consacré à la  Patience. Celui-ci, le second,
concerne la Prospection.

PROSPECTION

Contrairement aux modèles d’affaires traditionnels, la structure
marketing multi-niveau (MLM) qui alimente votre compte bancaire
par le biais de commissions gagnées est inexistante au début. Dans
cette industrie, à moins que vous construisez, il n’existe pas de
rémunérations justes par le fait de signer un contrat.

Bien sûr, rien dans le marketing de réseau est construit sans l’aide
des autres; la conception de l’activité est co-dépendante. Le travail
de trouver des membres potentiels dans l’équipe est une activité
constante nécessaire, parce que le changement constant est intégré
dans l’ADN de toutes les personnes.

Avouons-le: les gens vont et viennent quand il commencent juste à
travailler.prospection

 » Notre industrie est de parrainer plus vite qu’ils ne quittent.
Donc, vous devez les installer dans leurs activité plus vite
qu’ils ne vous quittent. Celles et ceux qui abandonnent ont
juste fait un minimum d’effort. La plupart des gens en ont
parler à une ou deux personnes, et ils ont été rejetés car
ils n’ont pas été bons. Je l’appelle la paresse, l’ignorance
et facteur de risque « .
 – Brig Hart

Brig Hart a probablement perçu le plus grand nombre de commissions
de MLM sur notre planète avec plus de 100 millions de dollars qui lui
ont été versés. Sa déclaration ne signifie pas qu’il se soucie peu des
personnes et de leur bien-être; mais plutôt, cela signifie que Hart est
prêt à le nommer comme il le ressent. Ses conseils ont aidé des milliers
d’autres « réseauteurs » face à ce business.

L’une des autres réussites de Leader dans le MLM, c’est Tim Sales, qui
déclare que l’activité de MLM est assez facile.

Avec quelques modifications, je me suis appuyé sur les trois facteurs
de Hart qui font les quatre éléments de la construction d’un réseau,
utilisables par tous.

LA VIE MLM

  • Paresse – Beaucoup de gens veulent juste «se débrouiller», il est
    donc important d’identifier ces personnes lors de la prospection de
    nouveaux membres pour votre équipe.Trouver les personnes
    semblables à vous qui veulent  travailler avec vous, pas celles qui
    veulent «se débrouiller. »
  • Ignorance – Les gens ont besoin d’apprendre de nouvelles choses
    tout le temps. Une fois qu’ils le font, ils deviennent de bons pro
    rapidement! Trouver des gens disposés à apprendre, pas de « je sais
    tout. » (Les gens qui «savent tout» ne peuvent pas apprendre quelque
    chose de nouveau.)
  • Peur – Le manque de savoir-faire et de savoir être engendre un
    mauvais contrôle et des erreurs. A cause du manque de connaissances
    les personnes ont peur de sortir de leurs zones de confort. Pourtant,
    un peu d’entraînement permet d’aller loin. Trouver des gens prêts à
    travailler inconfortablement sur une courte période afin de vivre dans
    le confort tout au long de sa vie.
  • Éduquer – Voici le remède à la paresse, l’ignorance et la peur! Une
    formation appropriée dans les règles de l’art sur les actions à mener
    donnent des résultats visibles, éclaircit les espoirs des personnes et
    leur donne confiance afin de surmonter leurs craintes et l’ignorance.
    Avec l’éducation les personnes retrouvent leur volonté naturelle à
    travailler dur vers leur succès qui est mesurable.

Hart est pas le seul qui appuie sur l’importance de la prospection.

«Sans ce processus essentiel [de prospection], vous n’aurez pas
beaucoup de résultat dans votre entreprise de MLM. »
– Tim Sales.

Tim Sales recommande également ces cinq éléments essentiels pour la
prospection afin d’avoir des résultats:

  1. Générer un véritable intérêt en aidant les autres. Apprenez à connaître
    les gens. Aidez-les à comprendre ce dont ils ont besoin, ce qu’ils veulent
    et ce qu’ils ne veulent pas. Aidez-les à obtenir ce qu’ils veulent; ils
    reviendront à vous.
  2. Avoir un plan pour vos efforts de prospection. Rédiger une description
    ciblée de chaque publics potentiels qui pourrait avoir un besoin pour
    votre produit ou votre opportunité d’affaires et de répondre. Ensuite,
    écrire un plan étape par étape pour la façon dont vous trouverez ces
    personnes et ce que vous allez leur dire.
  3. Pratiquer des exercices d’entraînement correctes. La Préparation
    engendre la confiance et le contrôle. Exercer vous avec vos amis ou les
    membres de votre équipe sur ce que vous voulez dire, ou faire avec,
    vos prospects identifiés. Pratiquez jusqu’à ce que vous soyez bon et que
    votre sincérité se communique facilement.
  4. Développer un sens de l’humour et un grand sourire. L’attitude dans
    l’expression et le sourire sur votre visage seront vu et entendu par des
    centaines de personnes. Donc, garder un sourire sur votre visage et un
    «Je suis ici pour vous aider »  avec le ton de votre voix pour des résultats
    rapides et durables, malgré les rejets inévitables  des personnes qui ne
    sont « pas intéressés »; c’est ce qui va se passer.
  5. Mettre en place un excellent système de suivi pour vos prospects.
    Vous serez étonné de la force ce petit supplément de compassion qui
    aidera votre prospection! Les personnes que vous avez ciblé qui ont dit
    «non, merci» peuvent connaître quelqu’un disposé à dire: «Oui!» Ne
    Jamais brûler les ponts qui sont derrière vous. Rappelez-vous, la vie
    change constamment, et la personne qui dit non aujourd’hui, peut
    avoir besoin de votre aide demain.