Jérémy Allard ou le nouveau référent du Copywriting !

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Jérémy Allard

Qui est Jérémy Allard?
Vous ne le connaissez peut être pas encore mais, les grands du

webmarketing, de l’e-commerce le connaisse bien!
Ils sont tous abonné à sa Newsletter…
Enfin, ils sont abonnés à son blog car ils reçoivent tout les jours un
e-mail avec une astuce, ou un conseil, ou une idée que l’on peut tous
mettre en place quand on publie sur les réseaux ou que l’on a un site…

Si vous souhaitez le faire, cliquez sur le lien suivant:
– https://goo.gl/JSAmwq

Le nouveaux Godefroid est là!

Ce « petit-gars » du ch’Nord, a la sensibilité de la plume numérique,
de la plume digitale…

Il passe son temps à vous donner tout les jours des astuces de grandes
qualité et ses blogs sont au top!

Vous y découvrez comment:

Comment Faire Un Titre D’article Accrocheur en cliquant sur le lien ci-dessous:
http://jeremy-allard.com/blog/vente-et-webmarketing/comment-faire-un-titre-darticle-accrocheur.html?aff=5
« Si vous cherchez comment faire des titres originaux (dans votre newsletter
ou sur vos pages produits) qui court-circuitent immédiatement vos lecteurs,
alors copiez ces 3 principes pompés chez les plus grands Copywriters »

Comment Commencer une liste d’Email? en cliquant sur le lien ci-dessous:
http://jeremy-allard.com/blog/vente-et-webmarketing/comment-commencer-une-liste-demail.html?aff=5
Il vous explique comment sans dépenser d’argent sur Facebook il a créé une liste qui lui
rapporte 1€ par inscrit!

Un autre exemple…

Comment Lancer Un Blog Rentable…SANS (Presque) Rédiger!
en cliquant sur le lien suivanthttp://jeremy-allard.com/blog/bsr?aff=5
Il en a même fait un guide qu’il vend 13€ en ce moment…
Commandez votre exemplaire numérique de « Comment bloguer sans rédiger »
.
Vus pouvez le commander ici: http://jeremy-allard.com/blog/bsr?aff=5

N’oubliez pas surtout de vous inscrire à sa « newsletter », ou chaque jour , vous recevrez
des 
astuces de webmarketing super intéressantes!
Voici une liste d’exemple des solutions que Jérémy Allard propose dans ses mails
quotidiens.

  • Gardez ça pour vous! Une liste de 60 000 emails (minimum) en 7 jours… et quoi
    faire avec (en premier) pour susciter la curiosité sur vos services.
  • Comment automatiser la relation de confiance que vous devez instaurer avec vos
    futurs clients.
  • Comment reconnaitre le mauvais client en une seul question!
  • Pourquoi votre client négocie… et comment faire pour faire disparaitre cette barrière
    qui casse la vente.
  • Le plan « Pop Corn Marketing™ » … votre nouvelle feuille de route de CROISSANCE.
  • Comment épargner 20 ans de publicité pour votre site gâchés dans des
    publicités payantes sur internet 
  • et beaucoup plus encore!


Alors n’oubliez pas de vous inscrire à sa Newsletter ci-dessous:
https://goo.gl/JSAmwq

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